Douziemelion de Je me souviens (Quebec) a écrit le 23 mars 2008 à 15h53 Le Hemle c'est la confiance en soit , l'esprit de defier le plus fort . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...