PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 23 mars 2008 à 14h22
@mola omar:
A moins que tu sois un prétentieux comme il n 'y en a pas 2 sur terre, dis-moi donc ce que @speed entend par "hemlé" qui serait une "chose" bien "camerounaise" que les autres n'auraient pas, et que nous appliquons sur un terrain de football.
Ce n'est donc pas à te lire, "l'esprit de gagne" (je n'ai jamais utilisé ces mots qui sont de toi).
Est-ce la "foi"? ...ce que tous les autres ont aussi?
Est-ce la détermination ou le courage...que les autres ont aussi?
Est-ce la "magie" ...qui n'est pas une spécialité camerounaise?
Est-ce simplement le fait de naitre au cameroun? Ce qui expliquerait que les enfants nés de père camerounais à l'etranger, seraient "dépourvu du hemlé-spécifique au camerounais né sur le sol natal"?
Maintenant on va arreter les "blablas". Dites-nous ce que vous appellez "hemlé" qui ne serait pas "la volonté supérieur que met un etre humain à réussir ce qu'il entreprend". Certains appelle cela la foi...moi je dis vonté car cela implique d'etre actif.
Je dis ici que le "hemlé" allemand existe. Prouve-moi qu'il n'existe pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist