@speed,vanzan et mola omar:
Qui discute l'importance du hemlé dans le football?
Un petit né au cameroun et formé la-bas, a le hemlé pour battre les equipes africaines, gagner la CAN, les J.O et arriver en finale de la coupe des confédérations.
Celui qui nait en allemagne et est formé la-bas sait qu'il doit gagner la coupe d'europe des clubs, l'euro, les J.O et la coupe du monde. Il a vu le hemlé allemand le faire...et il sait qu'il peut le faire.
Si ce petit vient jouer pour le cameroun et fait comprendre au petit camerounais "hemléisé-local" , qu'il doit etre très sérieux comme un allemand, très professionnel comme un francais ou un italien , pour pouvoir arriver à gagner le mondial un jour...je signe des 2 mains pour qu'il joue avec les lions, si il est bon.
je sais que battre la guinée equatoriale s'est important et que notre hemlé "de yaoundé" (rire) suffit.
mais pour battre l'argentine, l'allemagne régulièrement sans que cela nous apparaisse comme un exploit, il faut un niveau de hemlé que certains n'ont pas, et ne peuvent acquerir qu'en se frottant au football de ces pays.
voilez-vous la face si vous voulez, le cameroun n'a réussi a aller au 2 ème tour d'un mondial qu'une seule fois...quel que soit le hemlé des milla, etoo, mboma...etc.
Que les choupo , ndjeng,nous apportent le hemlé "allemand", je dis ok.
Prétendre que le hemlé qui fait gagner en afrique, suffit au niveau mondial..c'est juste rigolo.On connait les résultats!
Qui discute l'importance du hemlé dans le football?
Un petit né au cameroun et formé la-bas, a le hemlé pour battre les equipes africaines, gagner la CAN, les J.O et arriver en finale de la coupe des confédérations.
Celui qui nait en allemagne et est formé la-bas sait qu'il doit gagner la coupe d'europe des clubs, l'euro, les J.O et la coupe du monde. Il a vu le hemlé allemand le faire...et il sait qu'il peut le faire.
Si ce petit vient jouer pour le cameroun et fait comprendre au petit camerounais "hemléisé-local" , qu'il doit etre très sérieux comme un allemand, très professionnel comme un francais ou un italien , pour pouvoir arriver à gagner le mondial un jour...je signe des 2 mains pour qu'il joue avec les lions, si il est bon.
je sais que battre la guinée equatoriale s'est important et que notre hemlé "de yaoundé" (rire) suffit.
mais pour battre l'argentine, l'allemagne régulièrement sans que cela nous apparaisse comme un exploit, il faut un niveau de hemlé que certains n'ont pas, et ne peuvent acquerir qu'en se frottant au football de ces pays.
voilez-vous la face si vous voulez, le cameroun n'a réussi a aller au 2 ème tour d'un mondial qu'une seule fois...quel que soit le hemlé des milla, etoo, mboma...etc.
Que les choupo , ndjeng,nous apportent le hemlé "allemand", je dis ok.
Prétendre que le hemlé qui fait gagner en afrique, suffit au niveau mondial..c'est juste rigolo.On connait les résultats!

