Jules de Cambridge(uk) a écrit le 23 mars 2008 à 9h24 @hemle ne me faites pas rire dont selon certains ici le hemle est propre au cameroun ? ne racontez pas les betises ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...