@TOUS
Le complexe du blanc n'est dénoncé régulièrement que par ceux qui sont évidemment complexés.
A partir du moment où chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un, sa seule défense est de dire que celui qui s'oppose à lui est complexé, il ne faut pas aller chercher plus loin, on a affaire à un complexé.
Je rappelle à ceux qui exhibent leurs lacunes et complexes ici, que les camerounais qui entraînent dans des pays étrangers, sont légions.Que ce soit au GABON en GUINEE EQUATORIALE, et même en AFRIQUE DU SUD avec FEUTBA, les camerounais ont déjà hissé le drapeau du cameroun très haut.Alors, pourquoi se gargariser quand il s'agit d'une démarche normal de tout entraîneur de pouvoir pourvoir à un poste partout dans le monde?
Trop de publicité surtout inutile? tue la publicité.
Si un cameronais peut entraîner le TOGO, ce n'est pas un évènement puisqu'un nigérian l'a déjà fait.Pourquoi donc en parler comme si c'était du jamais vu.
Quand STEPHEN KESHI va entraîner le TOGO, on ne dit pas au NIGERIA qu'il n'est pas reconnu dans son pays parce qu'il va entraîner dans un pays étranger.Mais, si c'est un certain camerounais, on cherche toujoUrs à en faire un évènement comme si c'est du jamais vu.C'est bien ce qu'on appelle être COMPLEXE.
Le complexe du blanc n'est dénoncé régulièrement que par ceux qui sont évidemment complexés.
A partir du moment où chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un, sa seule défense est de dire que celui qui s'oppose à lui est complexé, il ne faut pas aller chercher plus loin, on a affaire à un complexé.
Je rappelle à ceux qui exhibent leurs lacunes et complexes ici, que les camerounais qui entraînent dans des pays étrangers, sont légions.Que ce soit au GABON en GUINEE EQUATORIALE, et même en AFRIQUE DU SUD avec FEUTBA, les camerounais ont déjà hissé le drapeau du cameroun très haut.Alors, pourquoi se gargariser quand il s'agit d'une démarche normal de tout entraîneur de pouvoir pourvoir à un poste partout dans le monde?
Trop de publicité surtout inutile? tue la publicité.
Si un cameronais peut entraîner le TOGO, ce n'est pas un évènement puisqu'un nigérian l'a déjà fait.Pourquoi donc en parler comme si c'était du jamais vu.
Quand STEPHEN KESHI va entraîner le TOGO, on ne dit pas au NIGERIA qu'il n'est pas reconnu dans son pays parce qu'il va entraîner dans un pays étranger.Mais, si c'est un certain camerounais, on cherche toujoUrs à en faire un évènement comme si c'est du jamais vu.C'est bien ce qu'on appelle être COMPLEXE.

