@Makak
Big pardon toi le sac d'infos, sors nous encore d'autres names, je sais que tu en connais beaucoup des gars qui ont eu une carrière a trajectoire bizarroïde.
@tous
@Speed comme beaucoup en a marre qu'on nous pompe l'air ces derniers temps avec les ceci ou les cela. Que les gars came, qu'ils gio et on voit aussi. L'Europe a ses réalités, l'Afrique aussi. On n'exclut personne, mais qu'on fasse de la recherche des talents camerounais sans exception une priorité. Les gens me parlent de Milla, sans lui manquer de respect, l'affaire Mahouvé on n'a pas oublié. Donc on ne peut lui signer un blanc-seing. Que deviennent ces gars qu'on a formé et qui sont passés espoirs? Vous pensez qu'un Mokaké n'a pas de talent. On ne doit pas rejeter les binationaux mais de la à faire de certains la priorité, on n'est pas loin du ridicule!
Big pardon toi le sac d'infos, sors nous encore d'autres names, je sais que tu en connais beaucoup des gars qui ont eu une carrière a trajectoire bizarroïde.
@tous
@Speed comme beaucoup en a marre qu'on nous pompe l'air ces derniers temps avec les ceci ou les cela. Que les gars came, qu'ils gio et on voit aussi. L'Europe a ses réalités, l'Afrique aussi. On n'exclut personne, mais qu'on fasse de la recherche des talents camerounais sans exception une priorité. Les gens me parlent de Milla, sans lui manquer de respect, l'affaire Mahouvé on n'a pas oublié. Donc on ne peut lui signer un blanc-seing. Que deviennent ces gars qu'on a formé et qui sont passés espoirs? Vous pensez qu'un Mokaké n'a pas de talent. On ne doit pas rejeter les binationaux mais de la à faire de certains la priorité, on n'est pas loin du ridicule!

