PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 22 mars 2008 à 17h15
@Makak
Big pardon toi le sac d'infos, sors nous encore d'autres names, je sais que tu en connais beaucoup des gars qui ont eu une carrière a trajectoire bizarroïde.
@tous
@Speed comme beaucoup en a marre qu'on nous pompe l'air ces derniers temps avec les ceci ou les cela. Que les gars came, qu'ils gio et on voit aussi. L'Europe a ses réalités, l'Afrique aussi. On n'exclut personne, mais qu'on fasse de la recherche des talents camerounais sans exception une priorité. Les gens me parlent de Milla, sans lui manquer de respect, l'affaire Mahouvé on n'a pas oublié. Donc on ne peut lui signer un blanc-seing. Que deviennent ces gars qu'on a formé et qui sont passés espoirs? Vous pensez qu'un Mokaké n'a pas de talent. On ne doit pas rejeter les binationaux mais de la à faire de certains la priorité, on n'est pas loin du ridicule!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist