PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur de Milan a écrit le 22 mars 2008 à 16h33
@Tous
je ne sais pa ki a dit aux gens ke le fait d´appeler un joueur signifie kon fera de lui directemnt un pillier.
L´ekipe nationale est la pour tous les kmers,noir,ngueguerou ou mm metis.
si otto veut,kil appele mm tous les 18 millions de kmer+la diaspora,on lance le ballon en l´air et tout le monde joue,a la fiin on ns sort une liste des 23 meilleurs et on va en competition avec,juska la coupe du monde 2010,on aura l´occas de les voir tous,beka,mahop,mboua,ngog,choupo,matip,njeng etc....a la fin on prendra les meilleurs et evidemnt seuleument ceux ki voudront bien du kamer.Le reste la ne m´interesses pa tant ke le joueur en kestion fait du bon boulot sur le stade,si il ve il mange le manioc,le macabo,le jazz ou mm alors les steaks,corn flakes,jus d´orange pressé et autres,c´´est son probleme la bas......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist