@Tous
je ne sais pa ki a dit aux gens ke le fait d´appeler un joueur signifie kon fera de lui directemnt un pillier.
L´ekipe nationale est la pour tous les kmers,noir,ngueguerou ou mm metis.
si otto veut,kil appele mm tous les 18 millions de kmer+la diaspora,on lance le ballon en l´air et tout le monde joue,a la fiin on ns sort une liste des 23 meilleurs et on va en competition avec,juska la coupe du monde 2010,on aura l´occas de les voir tous,beka,mahop,mboua,ngog,choupo,matip,njeng etc....a la fin on prendra les meilleurs et evidemnt seuleument ceux ki voudront bien du kamer.Le reste la ne m´interesses pa tant ke le joueur en kestion fait du bon boulot sur le stade,si il ve il mange le manioc,le macabo,le jazz ou mm alors les steaks,corn flakes,jus d´orange pressé et autres,c´´est son probleme la bas......
je ne sais pa ki a dit aux gens ke le fait d´appeler un joueur signifie kon fera de lui directemnt un pillier.
L´ekipe nationale est la pour tous les kmers,noir,ngueguerou ou mm metis.
si otto veut,kil appele mm tous les 18 millions de kmer+la diaspora,on lance le ballon en l´air et tout le monde joue,a la fiin on ns sort une liste des 23 meilleurs et on va en competition avec,juska la coupe du monde 2010,on aura l´occas de les voir tous,beka,mahop,mboua,ngog,choupo,matip,njeng etc....a la fin on prendra les meilleurs et evidemnt seuleument ceux ki voudront bien du kamer.Le reste la ne m´interesses pa tant ke le joueur en kestion fait du bon boulot sur le stade,si il ve il mange le manioc,le macabo,le jazz ou mm alors les steaks,corn flakes,jus d´orange pressé et autres,c´´est son probleme la bas......

