D'ailleurs mme nessa on know tous les gars du mboa,vous avez dit martins le gars nous a show le niais, vous avez dit assou le gars dribble les selections et les selectionneusr.MMe Matip ki veut came,les kengues de la federation ne know pas les procedures.Mais vous etes la a lancer les noms ke tel doit djoum dans l'equipe.On vous dit il y a les bindis des espoirs tels ke les chedjou avec les autres ke j'ai cité ki ne discutent mme pas avnt de venir.Vous êtes là pour ouvrir les yeux sur les gars ke le frenchies et les djamans forment.
En plus ca waka ,le molla djaman eskil a fait une liste pour la période Fifa avt ke la fédé lui dise k'il n'y a pas les sparring partners.Non le gars boit son odontol vous sort des halos que renouvellement avec des djos k'il n'a jamais contactés pour vous faire le nkop nyai,vous avalez.
pardon quittez en route,je suis ici sur le Toli si un seul gars ke molla djaman a cité intègre les Lions je saute je cale en l'air. Le 26 le Ghana,la CI le Maroc vont play.le Kamer va regarder les videos de la Can pour voir le vert rouge jaune.
Après vous ouvrez la bouche ke les Choupo,les Njeng les ngog on va les tester .On va les tester sur les champs de manioc oubien .
En plus ca waka ,le molla djaman eskil a fait une liste pour la période Fifa avt ke la fédé lui dise k'il n'y a pas les sparring partners.Non le gars boit son odontol vous sort des halos que renouvellement avec des djos k'il n'a jamais contactés pour vous faire le nkop nyai,vous avalez.
pardon quittez en route,je suis ici sur le Toli si un seul gars ke molla djaman a cité intègre les Lions je saute je cale en l'air. Le 26 le Ghana,la CI le Maroc vont play.le Kamer va regarder les videos de la Can pour voir le vert rouge jaune.
Après vous ouvrez la bouche ke les Choupo,les Njeng les ngog on va les tester .On va les tester sur les champs de manioc oubien .

