@Speed
Mon cher ami tu froles de plus en plus le ridicule!!!!
Apparemment tu as jeté ton dévolu sur Otto Pfister, pourtant nous savons tous ou le probleme se trouve, notamment au niveau de l´organisation!
Je t´ai posé la question de savoir meme si Roger Milla qui a relancé le débat sur Ngog est devenu fou parce qu´il pense que ce dernier et beaucoup d´autres peuvent renforcer l´équipe nationale, et toi qu´est ce que tu fais, tu te caches derriere ton humour douteux!!!!
Argumente au lieu d´amuser la galerie(ou alors ceux qui sont plus interessés par la ("dé") forme de tes écrits que par le fond!!!)
Mon cher ami tu froles de plus en plus le ridicule!!!!
Apparemment tu as jeté ton dévolu sur Otto Pfister, pourtant nous savons tous ou le probleme se trouve, notamment au niveau de l´organisation!
Je t´ai posé la question de savoir meme si Roger Milla qui a relancé le débat sur Ngog est devenu fou parce qu´il pense que ce dernier et beaucoup d´autres peuvent renforcer l´équipe nationale, et toi qu´est ce que tu fais, tu te caches derriere ton humour douteux!!!!
Argumente au lieu d´amuser la galerie(ou alors ceux qui sont plus interessés par la ("dé") forme de tes écrits que par le fond!!!)

