PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 22 mars 2008 à 10h11
@Speed
Mon cher ami tu froles de plus en plus le ridicule!!!!

Apparemment tu as jeté ton dévolu sur Otto Pfister, pourtant nous savons tous ou le probleme se trouve, notamment au niveau de l´organisation!

Je t´ai posé la question de savoir meme si Roger Milla qui a relancé le débat sur Ngog est devenu fou parce qu´il pense que ce dernier et beaucoup d´autres peuvent renforcer l´équipe nationale, et toi qu´est ce que tu fais, tu te caches derriere ton humour douteux!!!!

Argumente au lieu d´amuser la galerie(ou alors ceux qui sont plus interessés par la ("dé") forme de tes écrits que par le fond!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist