@Speed (France)
Toi aussi! Arrêtes de nous bassiner avec tes théories foireuses qui ne se fondent sur aucune logique sportive. Etre né ou avoir été formé en Europe ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir le Hemlé. ça s'inculque. Heureusement, les autres t'ont déja cité des exemples: MBOMA PERRIER PAGAL LAUREN JOB... Même Alex SONG que tu cites comme référence a été formé en France, j'espère que tu le sais. Tu vois que ta théorie a des limites. Sauf si pour NDJENG CHOUPO MATIP et NGOG, c'est la clarté de leur peau qui te dérange. Je déteste cette arrogance qui caractérise la majorité d'entre nous. On sélectionne les jeunes en vue des échéances futures, tu les appeles Nyama Nyama, pcq 'ils ne sont pas dans les grands clubs. Si tu connaissais seulement le foot! Un jeune comme CHOUPO qui à son âge a déjà joué plus de 16 matchs avec Hambourg ne peut pas être nul.
Je ne comprends rien dans ta démarche. On a 2 échéances en 2010. Le coach sélectione le max de joueurs, évalue toutes les possibilités et retiendra les meilleurs. C'est ça anticiper. Heureusement que c'est au bar que tu donnes tes arguments. Les techniciens continuent à faire leur travail, en utilisant des critères sportifs pour provoquer une concurrence saine et productive. Tu traites ces momes comme s'ils venaient voler les places des jeunes formés au pays. C'est sur le terrain que chacun doit mériter sa place.
Toi aussi! Arrêtes de nous bassiner avec tes théories foireuses qui ne se fondent sur aucune logique sportive. Etre né ou avoir été formé en Europe ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir le Hemlé. ça s'inculque. Heureusement, les autres t'ont déja cité des exemples: MBOMA PERRIER PAGAL LAUREN JOB... Même Alex SONG que tu cites comme référence a été formé en France, j'espère que tu le sais. Tu vois que ta théorie a des limites. Sauf si pour NDJENG CHOUPO MATIP et NGOG, c'est la clarté de leur peau qui te dérange. Je déteste cette arrogance qui caractérise la majorité d'entre nous. On sélectionne les jeunes en vue des échéances futures, tu les appeles Nyama Nyama, pcq 'ils ne sont pas dans les grands clubs. Si tu connaissais seulement le foot! Un jeune comme CHOUPO qui à son âge a déjà joué plus de 16 matchs avec Hambourg ne peut pas être nul.
Je ne comprends rien dans ta démarche. On a 2 échéances en 2010. Le coach sélectione le max de joueurs, évalue toutes les possibilités et retiendra les meilleurs. C'est ça anticiper. Heureusement que c'est au bar que tu donnes tes arguments. Les techniciens continuent à faire leur travail, en utilisant des critères sportifs pour provoquer une concurrence saine et productive. Tu traites ces momes comme s'ils venaient voler les places des jeunes formés au pays. C'est sur le terrain que chacun doit mériter sa place.

