PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 mars 2008 à 9h47
Je n'ai pas encore vu jouer Mahop si il a le talent qu'on nous dit on ne peut qu'être dérrière lui.Tant mieux pour lui que son histoire de papier soit réglée dans la perspective des JO c'est un élément offensif de plus.

A propos du lillois Rami c'est au garçon de faire le bon choix, j'ai répéte maintes fois sur le toli qu'il est rageant selon moi de choisir son pays d'origine par défaut.Dans un cas comme celui de Rami si les fédérations ont un peu d'honneur un tel joueur ne doit plus être appelé.
Domenech joue pleinement son rôle de selectionneur.
Je fais allusion à ce marocain d'origine mais le cas peut se présenter pour le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist