Je n'ai pas encore vu jouer Mahop si il a le talent qu'on nous dit on ne peut qu'être dérrière lui.Tant mieux pour lui que son histoire de papier soit réglée dans la perspective des JO c'est un élément offensif de plus.
A propos du lillois Rami c'est au garçon de faire le bon choix, j'ai répéte maintes fois sur le toli qu'il est rageant selon moi de choisir son pays d'origine par défaut.Dans un cas comme celui de Rami si les fédérations ont un peu d'honneur un tel joueur ne doit plus être appelé.
Domenech joue pleinement son rôle de selectionneur.
Je fais allusion à ce marocain d'origine mais le cas peut se présenter pour le Cameroun.
A propos du lillois Rami c'est au garçon de faire le bon choix, j'ai répéte maintes fois sur le toli qu'il est rageant selon moi de choisir son pays d'origine par défaut.Dans un cas comme celui de Rami si les fédérations ont un peu d'honneur un tel joueur ne doit plus être appelé.
Domenech joue pleinement son rôle de selectionneur.
Je fais allusion à ce marocain d'origine mais le cas peut se présenter pour le Cameroun.

