@speed:
tape ton divers, mais tu manques d'arguments frangin.
Mon probleme est de comprendre comment tu peux prétendre que les joueurs formés en europe n'ont pas le "hemlé"...alors que c'est la france et l'allemagne qui jouent avec des joueurs formés chez eux qui gagnent les coupes du monde.
Explique moi ce mystère? Thiery henri,thuram ne sortent-ils pas des memes centres de formation que ngog et choupo?
Maintenant, je vois que tu as changé de divers. ton problème est maintenant de divaguer sur l'entraineur et sa liste. Mon frère , n'as-tu pas lu ici que le problème vient de la fécafoot. ton terre à terre là , t'empeche d'etre lucide ou tu veux seulement nous faire lap ici?
Bon, cherche encore. Il parait que les gens qui cause comme toi, savent toujours de quoi il parle.
Montre le nous.
Par contre, sache que je n'ai rien a cirer de l'opinion de l'equipe ou des francais. Ce qui compte c'est qu'on arrete de raconter n'importe quoi...Ã commencer par monsieur "pidjin" speed.
Apporte de vrais arguments et on va comprendre ton délire.
Pourquoi ne devons nous pas appeller ngog, ndjeng ou choupo qui sortent des centres qui ont formé les zidane, beckenbauer et autres.
Parce que toi tu délire dans ton coin tout seul? Ca ne peut pas etre une réponse. Alors pourquoi???
j'attend des arguments pas juste ton délire man.
tape ton divers, mais tu manques d'arguments frangin.
Mon probleme est de comprendre comment tu peux prétendre que les joueurs formés en europe n'ont pas le "hemlé"...alors que c'est la france et l'allemagne qui jouent avec des joueurs formés chez eux qui gagnent les coupes du monde.
Explique moi ce mystère? Thiery henri,thuram ne sortent-ils pas des memes centres de formation que ngog et choupo?
Maintenant, je vois que tu as changé de divers. ton problème est maintenant de divaguer sur l'entraineur et sa liste. Mon frère , n'as-tu pas lu ici que le problème vient de la fécafoot. ton terre à terre là , t'empeche d'etre lucide ou tu veux seulement nous faire lap ici?
Bon, cherche encore. Il parait que les gens qui cause comme toi, savent toujours de quoi il parle.
Montre le nous.
Par contre, sache que je n'ai rien a cirer de l'opinion de l'equipe ou des francais. Ce qui compte c'est qu'on arrete de raconter n'importe quoi...Ã commencer par monsieur "pidjin" speed.
Apporte de vrais arguments et on va comprendre ton délire.
Pourquoi ne devons nous pas appeller ngog, ndjeng ou choupo qui sortent des centres qui ont formé les zidane, beckenbauer et autres.
Parce que toi tu délire dans ton coin tout seul? Ca ne peut pas etre une réponse. Alors pourquoi???
j'attend des arguments pas juste ton délire man.

