@speed:
le role d'un coach est de sélectionner les joueurs qu'il pense pouvoir etre utile a son equipe aujourd'hui ou demain.
Ton dicours est amusant, mais comme tu n'es pas le coach, on va rire un moment et laisser les professionnels faire leur boulot.
Domenech voulait Hugain le jeune franco-argentin, parce qu'il a le hemlé francais? La france qui a un palmarès supérieur au cameroun ne sélectionne que des joueurs formés en france (comme ngog)...pourquoi ceci deviendrait moins fort au cameroun, si ils sont réellement bons?
Bon, on a bien rit de ton discours , mais il manque de poids. Alors apporte d'autres arguments, meme plus terre a terre encore, si tu en as...et on rira encore plus.
le role d'un coach est de sélectionner les joueurs qu'il pense pouvoir etre utile a son equipe aujourd'hui ou demain.
Ton dicours est amusant, mais comme tu n'es pas le coach, on va rire un moment et laisser les professionnels faire leur boulot.
Domenech voulait Hugain le jeune franco-argentin, parce qu'il a le hemlé francais? La france qui a un palmarès supérieur au cameroun ne sélectionne que des joueurs formés en france (comme ngog)...pourquoi ceci deviendrait moins fort au cameroun, si ils sont réellement bons?
Bon, on a bien rit de ton discours , mais il manque de poids. Alors apporte d'autres arguments, meme plus terre a terre encore, si tu en as...et on rira encore plus.

