PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 mars 2008 à 16h57
BG

Wansi et Mokake ont do leur part a leur nivo.C'est pas écrit que all les djos vont réussir a mbeng comme Njitap ou SEF .
Mais dis mo alors les bindis ki sont nés a mbeng ils ont do koi jusk'ici on a vu? M'Bia est annoncé a Man U , Mahop sans les pbs de kaolos serait toujours au Bayern.Ou sont donc les Mahop et M'Bia ki sont nés a mbeng .Aucun grand club depuis c'est comment? Les bindis ne sont pas assez bons oukoi?
En plus on ta tok de mentalité tu ne ya pas, un Matip tu vas le bring dans le tchakala de Iya et Edjoa nessa il va prendre les sissongos comme un makisard sous ahidjo.Les Ngog ki sont habitués a mbeng ci peuvent supporter l'ambiance du Kô.tu me tok de reflechir ke toi mme tu as reflechis koi dabor? En plus c'est pas un seul mollah c'est 4,5,6 ke vous voulez bring .les frenchies ont ici un mot appelé le choc des cultures, ça c'est en français ,moi je vois ça all les days ici avec mon muna .Vous croyez ke l'affaire là c'est rien ?
Nesap le Maroc et l'Algérie ont try , tout le monde voit comment ils sont entrés en brousse.C'est ça alors k'il faut dans le désordre des LIONS ,c'est votre part de mentilatoum pour les Lions nessa?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist