On peut difficilement incoroprer 5 ou 6 joueurs formés en Europes d'un coup.L'esprit camerounais doit perdurer mais il ne suffira pas sur le plan mondial il y a des manques sur le plan technique il ne faut pas de se laisser abuser par le fait que le cameroun ait été en finale de la CAN 2008 sans préparation.

