@Assimba
Je ne m´excuserai nullement, ni aupres de toi ni aupres de quiconque...Nous connaissons tous ici le jeu de Njitap...
Laissez nous avec vos histoires de "moustiques qui piquent" et consorts.On veut des gars qui savent jouer au football un point c´est tout.
Je ne m´excuserai nullement, ni aupres de toi ni aupres de quiconque...Nous connaissons tous ici le jeu de Njitap...
Laissez nous avec vos histoires de "moustiques qui piquent" et consorts.On veut des gars qui savent jouer au football un point c´est tout.

