@ tous,
"Minsep/Fécafoot : Les Lions indomptables contraints à l`oisiveté". Titre Camlions.
Mais n'est-ce pas nous avons prouvé que nous n'avons pas besoin de nous entraîner ? Nous gagnerons à coup sûr la CM en Afrique du Sud. Les matches amicaux c'est pour les mbindis. Nos joueurs ont l'habitude de se téléphoner. Ils acquierent leurs automatismes à distance, sans se fatiguer. Il n'y a donc pas de souci à se faire.
"Minsep/Fécafoot : Les Lions indomptables contraints à l`oisiveté". Titre Camlions.
Mais n'est-ce pas nous avons prouvé que nous n'avons pas besoin de nous entraîner ? Nous gagnerons à coup sûr la CM en Afrique du Sud. Les matches amicaux c'est pour les mbindis. Nos joueurs ont l'habitude de se téléphoner. Ils acquierent leurs automatismes à distance, sans se fatiguer. Il n'y a donc pas de souci à se faire.

