@doumbè (arras):
Laisse Ngog faire son chemin et on saura ce qu'il peut apporter.Nous critiquons les responsables camerounais quand ils ne pré-sélectionnent pas rapidement les joueurs qui ont le potentiel pour devenir de bons joueurs dans 2 voir 5 ans.
je suis pour qu'on fasse comme domenech.As-tu vu sa pré-selection de 39 joueurs. Combien de joueurs d'origine africaine y figure? Au moins 20. Tu imagine combien d'entre-eux vont réellement jouer l'euro ou le prochain mondial?
Le cameroun s'est vu souffler des joueurs comme NGOTI de cette facon.Il faut comprendre que domenech travail pour aujourd'hui, mais aussi pour les 10 prochaines années. Et NGOG est un joueur qui peut faire mal dans 6 ans...mais mal au cameroun, en jouant un 1/4 de final du mondial pour la france, contre le cameroun.
Il faut essayer un peu d'utiliser les memes armes que les autres.Domenech est-il complexé quand il prend Diarra, alors remplacant a chelsea puis à arsenal? Il juge le potentiel du joueur.Il peut se tromper, mais Diarra ne jouera plus jamais contre la france.
Cela s'appelle de l'anticipation.Voila pourquoi, il faut faire jouer immediatement ndjeng, choupo, ngog, matip avec les lions indomptables, meme-ci ce n'est que pour 5 minutes.
@tous:
Arretez de nous faire rire avec vos danses macabres autour du nom de BELL. Le type n'a meme pas encore parlé que on crie bell...bell.Qu'il entraine le togo ou pas, cela change quoi pour qui? La fecafoot va etre mieux dirigée?
Laisse Ngog faire son chemin et on saura ce qu'il peut apporter.Nous critiquons les responsables camerounais quand ils ne pré-sélectionnent pas rapidement les joueurs qui ont le potentiel pour devenir de bons joueurs dans 2 voir 5 ans.
je suis pour qu'on fasse comme domenech.As-tu vu sa pré-selection de 39 joueurs. Combien de joueurs d'origine africaine y figure? Au moins 20. Tu imagine combien d'entre-eux vont réellement jouer l'euro ou le prochain mondial?
Le cameroun s'est vu souffler des joueurs comme NGOTI de cette facon.Il faut comprendre que domenech travail pour aujourd'hui, mais aussi pour les 10 prochaines années. Et NGOG est un joueur qui peut faire mal dans 6 ans...mais mal au cameroun, en jouant un 1/4 de final du mondial pour la france, contre le cameroun.
Il faut essayer un peu d'utiliser les memes armes que les autres.Domenech est-il complexé quand il prend Diarra, alors remplacant a chelsea puis à arsenal? Il juge le potentiel du joueur.Il peut se tromper, mais Diarra ne jouera plus jamais contre la france.
Cela s'appelle de l'anticipation.Voila pourquoi, il faut faire jouer immediatement ndjeng, choupo, ngog, matip avec les lions indomptables, meme-ci ce n'est que pour 5 minutes.
@tous:
Arretez de nous faire rire avec vos danses macabres autour du nom de BELL. Le type n'a meme pas encore parlé que on crie bell...bell.Qu'il entraine le togo ou pas, cela change quoi pour qui? La fecafoot va etre mieux dirigée?

