@JULES de (cambridge)
Tu es agrressif d'une manière ridicule.Si tu es psy, tu n'as qu'à le dire clairement.Dire d'une part que je me prends au sérieux ici, et d'autre part que je me la joue,si ce n'est pas se la jouer soi-même ou se prendre au sérieux, qu'est-que c'est alors?
Tu es agrressif d'une manière ridicule.Si tu es psy, tu n'as qu'à le dire clairement.Dire d'une part que je me prends au sérieux ici, et d'autre part que je me la joue,si ce n'est pas se la jouer soi-même ou se prendre au sérieux, qu'est-que c'est alors?

