@john barrick
tu es trop amusant
comme je l'ai dit avant tu te prends trop au serieux sur cet espace
quand a prendre la mouche je crois que tu devrais relire tes posts chaque fois faire une analyse profonde de ta personne
et dire que l'on te voit partout tu te la joues tres grande
nul ne t'interdit d'ecrire ou de faire un commentaire c'est le toli apres tout parles ta part je parlerai ma part
tu es trop amusant
comme je l'ai dit avant tu te prends trop au serieux sur cet espace
quand a prendre la mouche je crois que tu devrais relire tes posts chaque fois faire une analyse profonde de ta personne
et dire que l'on te voit partout tu te la joues tres grande
nul ne t'interdit d'ecrire ou de faire un commentaire c'est le toli apres tout parles ta part je parlerai ma part

