franchement l´article de Gwatt Mahop la est toujours flou. Il avait un passport qui s´est revelé etre un faux. Pourquoi on ne l´a pas poursuivi en justice? La fifa etant au courant devrait le poursuivre. Tout ca est flou....
"La fédération internationale va donc considérer que le jeune Camerounais a été trompé par ceux qui l’ont amené au Bayern et que pour cela, elle lui laisse poursuivre sa carrière normalement. " Qu´est ce que cela veut dire? que le passport a ete fait à son insu? qu´il ne savait pas que c´est un faux? lui meme il croit qu´on delivre un passport francais ici comme au cameroun on fait les faux papiers en 2 jours? si quelqu´un se fait delivrer un passport francais sans jamais avoir passé les etapes necessaires que tout le monde connait il doit pas crier sur les toits qu´il n´etait au courant de rien.
Bon dans tous les cas le monde c´est une grosse mafia et seul les plus faibles tombent. Je suis sur que meme la Fifa a ete corrompu dans cette affaire.... !!!
"La fédération internationale va donc considérer que le jeune Camerounais a été trompé par ceux qui l’ont amené au Bayern et que pour cela, elle lui laisse poursuivre sa carrière normalement. " Qu´est ce que cela veut dire? que le passport a ete fait à son insu? qu´il ne savait pas que c´est un faux? lui meme il croit qu´on delivre un passport francais ici comme au cameroun on fait les faux papiers en 2 jours? si quelqu´un se fait delivrer un passport francais sans jamais avoir passé les etapes necessaires que tout le monde connait il doit pas crier sur les toits qu´il n´etait au courant de rien.
Bon dans tous les cas le monde c´est une grosse mafia et seul les plus faibles tombent. Je suis sur que meme la Fifa a ete corrompu dans cette affaire.... !!!

