@DOUMBE ARRAS
C'est peut-être un complexe du blanc? chaque fois qu'un camerounais joue dans une équipe pro, on pense qu'on doit le sélectionner coûte que coûte.C'st ce que ADJUTOR a voulu souligner dans son post.NGOG n'a même pas encore mûri son jeu, qu'on en parle déjà comme un joueur sélectionnable au CAMEROUN.On appelle cela complexe.
C'est peut-être un complexe du blanc? chaque fois qu'un camerounais joue dans une équipe pro, on pense qu'on doit le sélectionner coûte que coûte.C'st ce que ADJUTOR a voulu souligner dans son post.NGOG n'a même pas encore mûri son jeu, qu'on en parle déjà comme un joueur sélectionnable au CAMEROUN.On appelle cela complexe.

