PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2008 à 8h50
@TOUS
Souvent, quand je lis certains ici qui parlntr de complexe du blanc, je me demande si ce ne sont pas ces personnes qui sont vraiment les complexés chroniques.
Le CAMEROIN a connu plusieurs entraîneurs, parmi lesquels les nationaux.NSEKE LEONARD FOBETE MANGA ONGUENE NYONGA AKONO JP ont eu à coacher les lions.Mais, dès lors qu'on ne choisisi pas un coach camrounais, certains sortent cet argument farfelu qui consiste à mettre en avant le complexe du blanc.J'ai l'impression que ces personnes pensent qu'on est obligé de porter le choix sur l'une de leurs connaissances pour que ce ne soit pas un complexe.
Or, le poste de coach nécessite une certaine confiance accordée à son détenteur.A priori, comme dans la vie de tous les jours, il est des gens qui n'inspirent pas confiance, qui pourtant peuvent tout à fait réaliser de bonnes choses.
En plus, il y a des coachs non diplômés qui font mieux que ceux qui sont diplômés.Suffirait-il qu'on en choisisse le diplômé sans cométence au détrument du non-diplômé compétent pour qu'on parle de complexe de diplôme?
Il faudrait que certains revoyent leur façon d'analyser les chosesavant de radoter ici.La confiance est un élément très imporant dans les rapports humains, surtout quand il s'agit de manager les personnes de sensibilité différente;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist