A Clement Kamga.
Il n'ya aucune contradiction entre mes 2 declarations.
J'ai di que le Togo est loin derriere le Cameroon en 2007. C'est toujours vraie. Mais cette fois ci je souligne l'exploit du Togo en 2006.pour la qualification au mondial. Pour dire que le Togo peut faire de bonne chose.
Quand je dis que le Togo a prefere BELL a un blanc. C'est pour souligner que le Cameroon continue dans la betise de la croyance du sorcier Blanc.
Maintenant tu peux aller organiser les fetes en Allemagne et appeler le Valet de la Farivole. Il n'a rien a faire que ca.
Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes rien a mes declarations. Tu es quand meme le seul homme qui a montre son idiotie sur internet. Le seul personnage qui a donne volontairement son nom et addresse dans un forum anonyme.
Tu as oublie de donner ton numero de telephone et le numero de ta rue.
Souvent c'est mieux de se taire.Prince.
Il n'ya aucune contradiction entre mes 2 declarations.
J'ai di que le Togo est loin derriere le Cameroon en 2007. C'est toujours vraie. Mais cette fois ci je souligne l'exploit du Togo en 2006.pour la qualification au mondial. Pour dire que le Togo peut faire de bonne chose.
Quand je dis que le Togo a prefere BELL a un blanc. C'est pour souligner que le Cameroon continue dans la betise de la croyance du sorcier Blanc.
Maintenant tu peux aller organiser les fetes en Allemagne et appeler le Valet de la Farivole. Il n'a rien a faire que ca.
Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes rien a mes declarations. Tu es quand meme le seul homme qui a montre son idiotie sur internet. Le seul personnage qui a donne volontairement son nom et addresse dans un forum anonyme.
Tu as oublie de donner ton numero de telephone et le numero de ta rue.
Souvent c'est mieux de se taire.Prince.

