@ jean roger Epara
Mon frère il faut bien lire le texte avant d'avancer tes conneries ici. Camfoot n'a pas dit que c'est l'agent de Ngwat Mahot qui l'a fait traverser la frontière donc ton information de Thomas Linke ressemble aux infos que des gens introduisent dans des discussions mais qui en fait n'ont aucun apport et servent seulement à donner l'impression que l'auteur est au centre de l'inforamtion. Je ne sais pas commment tu interprete cette phrase "Avec l’appui d’un de ses anciens entraîneurs du Bayern, Divine Pungong Nduku va amener Louis-Clément faire des tests au Red Bull de Salzbourg" mais je crois qu'elle dit clairement que son agent a travaillé en collaboration avec l'ancien entraineur du bayern.
Donc tout ton bruit ne nous a pas apporté aucune nouvelle information. De tout ce que tu cites penses-tu vraiment que si le bayern ou les anciens du bayern tout seul avaient organisé les choses ils auraient eu besoin de son agent? et qu'on l'aurai fait signé juste pour deux ans? Ce que je veux dire c'est que Salzbourg était bien informé sur les potentialités de Mahop alors en temps normal et sans intervention d'un agent ils auraient fait signer Mahop pour le plus longtemps possible.
Même ton histoire de Dragon et consor ne contredit en aucun moment ce que Camfoot ecrit alors tu fait semblant d'apporter les infos dun insider pour donner l'impression que tu es plus au courant alors que tu ne nous apprends rien!!! Quand on a rien à dire on se t
Mon frère il faut bien lire le texte avant d'avancer tes conneries ici. Camfoot n'a pas dit que c'est l'agent de Ngwat Mahot qui l'a fait traverser la frontière donc ton information de Thomas Linke ressemble aux infos que des gens introduisent dans des discussions mais qui en fait n'ont aucun apport et servent seulement à donner l'impression que l'auteur est au centre de l'inforamtion. Je ne sais pas commment tu interprete cette phrase "Avec l’appui d’un de ses anciens entraîneurs du Bayern, Divine Pungong Nduku va amener Louis-Clément faire des tests au Red Bull de Salzbourg" mais je crois qu'elle dit clairement que son agent a travaillé en collaboration avec l'ancien entraineur du bayern.
Donc tout ton bruit ne nous a pas apporté aucune nouvelle information. De tout ce que tu cites penses-tu vraiment que si le bayern ou les anciens du bayern tout seul avaient organisé les choses ils auraient eu besoin de son agent? et qu'on l'aurai fait signé juste pour deux ans? Ce que je veux dire c'est que Salzbourg était bien informé sur les potentialités de Mahop alors en temps normal et sans intervention d'un agent ils auraient fait signer Mahop pour le plus longtemps possible.
Même ton histoire de Dragon et consor ne contredit en aucun moment ce que Camfoot ecrit alors tu fait semblant d'apporter les infos dun insider pour donner l'impression que tu es plus au courant alors que tu ne nous apprends rien!!! Quand on a rien à dire on se t

