bien pae @ Jean Roger Epara, moi meme cette histoire de Mahop que camfoot a raconté etait trop legere. Moi meme j´ai posé la question de savoir comment se fait il qu´il ne soit pas poursuivit car il a fait le faux et le bayern a deposé plainte.
Aussi pour Kalla j´ai eu a ecrire a camfoot pour leur dire de rectifier leur information sur lui, car kalla n´est jamais allé en prison, il a eu une condamnation avec Sursis et non de la prison ferme.
Il faut que les choses soient claire...........
Aussi pour Kalla j´ai eu a ecrire a camfoot pour leur dire de rectifier leur information sur lui, car kalla n´est jamais allé en prison, il a eu une condamnation avec Sursis et non de la prison ferme.
Il faut que les choses soient claire...........

