PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 mars 2008 à 15h55
@ Ndogkoti,
Je ne peux pas zigouiller les babimbis. N'est-ce pas depuis que je leur ai vendu une de mes soeurs, je suis accueilli comme un prince quand je vais à Ngambe ou à Nkakbong ? Si je versais le sang babimbi, n'est-ce pas je me ferais des ennemis de l'intérieur ? De plus, j'irai encore me reposer où ? Par ailleurs, tu as déjà vu une révolution se faire sans les babimbis ?
Je suis sûr que tu connais mon beau-frère. Pour te mettre sur la voie, c'est un cousin de JAB (John Barrick t'expliquera).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist