@Adjutor (France)
Lorsqu'on connait le football, on ne peut pas avoir un jugement défénitif et tranché sur un joueur de 19 ans. En plus, à ce que je sache, tous les joueurs sélectionnés n'ont pas vocation à être titulaires tout de suite. En plus de sa marge de progression, je trouve Ngog plus bon que certains joueurs qui fréquentent les Lions: Tomou, Feutchine, Kioyo, Tum
Lorsqu'on connait le football, on ne peut pas avoir un jugement défénitif et tranché sur un joueur de 19 ans. En plus, à ce que je sache, tous les joueurs sélectionnés n'ont pas vocation à être titulaires tout de suite. En plus de sa marge de progression, je trouve Ngog plus bon que certains joueurs qui fréquentent les Lions: Tomou, Feutchine, Kioyo, Tum

