@tous,
Le cameroun est descendu très bas. réclamer un gars comme NGOG, à mon époque il n'aurait même pas porté le sac d'un attaquant du cameroun.
Wêêeeh , quelqu'un qui contrôle le ballon et celui-ci est à Un mètre de son pied. Certs il joue à PSG, mais cela ne fait pas de lui un joueur méritant une sélection dans l'attaque du Cameroun
Le cameroun est descendu très bas. réclamer un gars comme NGOG, à mon époque il n'aurait même pas porté le sac d'un attaquant du cameroun.
Wêêeeh , quelqu'un qui contrôle le ballon et celui-ci est à Un mètre de son pied. Certs il joue à PSG, mais cela ne fait pas de lui un joueur méritant une sélection dans l'attaque du Cameroun

