PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 20 mars 2008 à 10h53
@ TOUS
j'ai demandé à l'entraineur otto pisseur ici qu'il me dise où a t-il vu qu'un chasseur de prime refuse une aussi importante prime pour des miettes ? comment peut-il nous prendre coe des gens qui ne comprennent rien dans le dommaine d'argent et autres ? ils nous prend pour des imbéciles ça c'est sûr, en Iran, il ne trouvera pas de bons joueurs capables de faire une liste du onze entrant, et faire des remplacements gagnants c'est ça la vérité, il ne trouvera pas du bon vin blanc à sa solde et autres et autres ! qu'il cesse de nous prendre pour des atardés mentaux, qu'il gagne son argent njo tranquille ! les joueurs locaux sont là et il nous parle de rageunir l'équipe sans commencer par prendre les meilleurs du championnat national, il dit être un qui détecte les talents qu'il nous le prouve, le Roy l'a fait nous avons vu, lui avec tous les moyens financiers à sa disposition et le ministre sont ami ! je suis vraiment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist