@tous:
Si j'ai bien compris, le ghana va jouer le 26 mars contre le mexique à la place du cameroun...parce que la fecafoot a des problèmes de "formalités administratives" et de "fax" avec otto pfister.
Ca ne leur a pas suffit de nous faire arriver à la CAN sans le moindre match amical.Ils recommencent ces connards!
BIYA, JE L'AI DEJA DIT ICI, "IL EST TEMPS QUE TU ECOUTES LE PEUPLE".
DEBARRASSE NOUS de ces "incompétents". Vraiment on n'en peut plus. Trop c'est vraiment trop. Mais ou est donc l'interet des lions indomptables dans ces querelles ridicules?
Comment le cameroun peut-il se permettre de ne pas répondre a temps, pour un match amical contre une equipe du calibre du mexique.
Mais ce pays est devenu complètement fou et pourri ou quoi?
On a l'occasion de faire venir des jeunes qui ont peut-etre donné leur accord à l'entraineur. Voila qu'on leurs envoie le signal que L'INORGANISATION , LA STUPIDITE et l'INCOHERENCE sont les maitres mots des dirigeants du football camerounais.
Ils vont encore ruiner en très peu de temps, l'embellie de facade que nos footballeurs ont obtenu sur le terrain au ghana.
DES INCAPABLES, DES CONNARDS FINIS. DES DEBILES MENTAUX tous autant qu'ils sont. Ils me font vraiment honte. OUI, honte a mon pays qui peut s'offrir des nullités pareilles comme dirigeants. C'est affligeant!
IL y'a vraiment beaucoup trop de gens trop confortablement installés a certains postes au cameroun.
Si j'ai bien compris, le ghana va jouer le 26 mars contre le mexique à la place du cameroun...parce que la fecafoot a des problèmes de "formalités administratives" et de "fax" avec otto pfister.
Ca ne leur a pas suffit de nous faire arriver à la CAN sans le moindre match amical.Ils recommencent ces connards!
BIYA, JE L'AI DEJA DIT ICI, "IL EST TEMPS QUE TU ECOUTES LE PEUPLE".
DEBARRASSE NOUS de ces "incompétents". Vraiment on n'en peut plus. Trop c'est vraiment trop. Mais ou est donc l'interet des lions indomptables dans ces querelles ridicules?
Comment le cameroun peut-il se permettre de ne pas répondre a temps, pour un match amical contre une equipe du calibre du mexique.
Mais ce pays est devenu complètement fou et pourri ou quoi?
On a l'occasion de faire venir des jeunes qui ont peut-etre donné leur accord à l'entraineur. Voila qu'on leurs envoie le signal que L'INORGANISATION , LA STUPIDITE et l'INCOHERENCE sont les maitres mots des dirigeants du football camerounais.
Ils vont encore ruiner en très peu de temps, l'embellie de facade que nos footballeurs ont obtenu sur le terrain au ghana.
DES INCAPABLES, DES CONNARDS FINIS. DES DEBILES MENTAUX tous autant qu'ils sont. Ils me font vraiment honte. OUI, honte a mon pays qui peut s'offrir des nullités pareilles comme dirigeants. C'est affligeant!
IL y'a vraiment beaucoup trop de gens trop confortablement installés a certains postes au cameroun.

