PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lyonnais Lyonnais a écrit le 23 janvier 2004 à 1h44
quel schéma pour contrer le Cameroun ?(footalgerie.com)

http://www.footalgerie.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=164

pour avoir le cameroon il ne faut pas leur laissez des espaces!!!

donc déjà bloqué les coté pour le geremi et olembé ne s'engouffre pas

ensuite un milieu de terrain trés dense pas le moindre ballon ne doit etre facile à jouer un
marquage séré sur m'bami et atouba tres technik


pour ce ki est d'eto'o laissez le à YAHIA!!!

sinon en attaque fo pas jouer les danseuse car song et ses potes ça takle à la hauteur de la
carotide!!!!

donc faut faire tourné le ballon trankilemment autour de la defense des lions pas de ballon
aérien fo jouer dans les pieds et la vitesse d'execution d'un cherrad"le pauletta du desert"
poura surprendre les gros balourd camerounais

donc je propose comme 11 de depart

keeper= GAOUAOUIi tres agile sur sa ligne et sûr dans ces sortie aerienne!

defense= HADDOU / ZAFOUR/YAHIA/ RAHO
MAMOUNI

KRAOUCHE MANSOURI
OUADAH
BELMADI

CHERRAD

c un 4-1-4-1 kraouche
et mansouri pourront couvrire les ailes et se replier au centre mamouni en soutien de la defense
à 4 ouadah à gauche pour repiqué au centre et belamdi à draite pour de bon ballon en profondeur
sur cherrad ki par sa rapidité d'execution peu rapidement faire la difference.


sinon fo les croké c lion!!!!

1.2.3. djazair!!!!!
allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
1.2.3 ALGERIE!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist