a Zatura(Cameroon)
Je n'aime pas insulter. Mais c'est vous qui provoquer les gens.
Toi meme tu reconnais que l'on ne gere pas un pays avec les decrets. C'est le pilotage a vu. meme une boutique de famille n'est pas gere de cette maniere.
Tu dis que Si le Nkam n'a pas de route. c'est aussi la faute des Nkamois qui sont passes au gouvernment.
Et bien ce n'est pas au ministre de construire les routes dans sa region. Dans un vrai pays. le gouvernment elabore les plans de developpement de toutes les regions. Les regions qui n'ont pas de ministre n'auront jamais de routes?
Si tu vis en Californie. Tu n'as rien appris de ton sejour aux USA.
A Tous
Vous accusez mon language. Que dire d'un president de la republqiue qui utilise un lanquange violent et ordurier: Apprentis- sorcier, Delinquants, briquand pour designer ses compatriotes.
29 ans de pouvoir en 2011, c'est trop. Le Cameroun n'est pas la plantation de sa putaine de M.E.R.E,
que ce fils de pute libre notre pays.
Il n'ya pas de debat Philosophie a faire.
Lui meme fait un constat d'echec dans ses discours.
Quand votre equipe echoue, en tant que patron vous DEMISSIONNE, surtout apres 25 ans de reigne.C'est facile, de mettre la faute sur les autres et faire 100.000 remaniement avec 40 % de Betis Lamentables.
Dans les vrais republiques. On ouvre les enquete sur le meutres des civiles.
qui a tue le petit AYA PATRICK a Djombi.
Je n'aime pas insulter. Mais c'est vous qui provoquer les gens.
Toi meme tu reconnais que l'on ne gere pas un pays avec les decrets. C'est le pilotage a vu. meme une boutique de famille n'est pas gere de cette maniere.
Tu dis que Si le Nkam n'a pas de route. c'est aussi la faute des Nkamois qui sont passes au gouvernment.
Et bien ce n'est pas au ministre de construire les routes dans sa region. Dans un vrai pays. le gouvernment elabore les plans de developpement de toutes les regions. Les regions qui n'ont pas de ministre n'auront jamais de routes?
Si tu vis en Californie. Tu n'as rien appris de ton sejour aux USA.
A Tous
Vous accusez mon language. Que dire d'un president de la republqiue qui utilise un lanquange violent et ordurier: Apprentis- sorcier, Delinquants, briquand pour designer ses compatriotes.
29 ans de pouvoir en 2011, c'est trop. Le Cameroun n'est pas la plantation de sa putaine de M.E.R.E,
que ce fils de pute libre notre pays.
Il n'ya pas de debat Philosophie a faire.
Lui meme fait un constat d'echec dans ses discours.
Quand votre equipe echoue, en tant que patron vous DEMISSIONNE, surtout apres 25 ans de reigne.C'est facile, de mettre la faute sur les autres et faire 100.000 remaniement avec 40 % de Betis Lamentables.
Dans les vrais republiques. On ouvre les enquete sur le meutres des civiles.
qui a tue le petit AYA PATRICK a Djombi.

