@ le bam s
je crois que tu devrais un peu t'informer un peu plus!!! la can 2002 a ete remportee avec schaefer comme entraineur
et si tu estimes que atteindre une finale de coupe des confederations n'est pas assez alors...j'avoue que je ne sais plus quoi te dire
informe toi cousin et apres tu reviens pour qu'on discute
je crois que tu devrais un peu t'informer un peu plus!!! la can 2002 a ete remportee avec schaefer comme entraineur
et si tu estimes que atteindre une finale de coupe des confederations n'est pas assez alors...j'avoue que je ne sais plus quoi te dire
informe toi cousin et apres tu reviens pour qu'on discute

