PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Cameroon a écrit le 16 mars 2008 à 8h45
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)

Je suis entierement d'accord avec vous sur tout ce que vous avez ecrit sur votre dernier post. Belle lecture de mes pensees. Mais il faut dire aussi que j'essaie d'absorber tout au Cameroun ayant ete absent pour tres res longteps de ce pays. Mon cerveau, s"agissant du Cameroun est comme celui d'un bebe. Pret a tout absorber. La decantation de tout cela, se fera a mon retour dans mon pays d'adoption. Mais pour l'instant, prevenir vaut mieux que guerir. Concernant les Methodes Ahidjo versus Methode Biya. Apres tout, ce dernier a eu 25 ans pour s'impregner des methodes d"apprentissages du premier. donc en ce qui me concerne, les reflexes sont toujours la en place, pour les utiliser s'il en etait besoin par le second. Surtout que j"ai remarquer que le Cameroun tout entier n'est governer que par des "DECRETS", comme si cela etait la seule methode de gouverner un pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist