MAGNAN007,
voici l'interview de gaston kelman ce matin sur rfi.
c'est au sujet de son dernier bouquin.
http://www.rfi.fr/actufr/articles/099/article_63953.asp
HARDY,
bonne fete....
NASOIDE,
on devrait boire un verre un de ces quatre...
voici l'interview de gaston kelman ce matin sur rfi.
c'est au sujet de son dernier bouquin.
http://www.rfi.fr/actufr/articles/099/article_63953.asp
HARDY,
bonne fete....
NASOIDE,
on devrait boire un verre un de ces quatre...

