"Le parti au pouvoir a été brillant sur le gestion de cette crise"
que d'âneries, quelles grossières énormités . Parfois je crois qu'il y'a des individus qui interviennent ici pour provoquer les autres. qu'est ce qui a déclenché les manifestations de rue au Cam? Tout est parti de la grève des taximen .le vrai problème c'est que les gens vivent mal tout est chère et les salaires stagnent , le panier de la ménagère est vide .
c'est le déploiemnt des forces de défense aui vaient pour ordre "shot to kill" qui a fait stopper les manifestations la peur de la mort. monsieur @Zutera ton rdpc n'a resolu aucun problème .le problème reste entier. le malaise est perceptible .pas un jour sans qu'un ami ou un frère même salarié ne t'appelle pour te dire "Papa c'est fort"
les arlmes que vous utilisez contre le peuple se retourneront un jour contre vous. la seule chose que je regrette c'est la methode que nous utilisons pour vous combattre.Tu ferais mieux de repartir aux etats unis le pays que les autres ont bâti au prix fort de leurs sang.
que d'âneries, quelles grossières énormités . Parfois je crois qu'il y'a des individus qui interviennent ici pour provoquer les autres. qu'est ce qui a déclenché les manifestations de rue au Cam? Tout est parti de la grève des taximen .le vrai problème c'est que les gens vivent mal tout est chère et les salaires stagnent , le panier de la ménagère est vide .
c'est le déploiemnt des forces de défense aui vaient pour ordre "shot to kill" qui a fait stopper les manifestations la peur de la mort. monsieur @Zutera ton rdpc n'a resolu aucun problème .le problème reste entier. le malaise est perceptible .pas un jour sans qu'un ami ou un frère même salarié ne t'appelle pour te dire "Papa c'est fort"
les arlmes que vous utilisez contre le peuple se retourneront un jour contre vous. la seule chose que je regrette c'est la methode que nous utilisons pour vous combattre.Tu ferais mieux de repartir aux etats unis le pays que les autres ont bâti au prix fort de leurs sang.

