@zutera:
Que dis-tu d'un ministre qui désigne un opposant a BIYA, comme responsable des emeutes...sans avoir fait la moindre enquete?
Que dis-tu d'un chef d'etat qui laisse des idiots (prétendu-elite du mfoundi) tenir des discours tribalistes et guerriers dans la capitale de ton pays, sans réagir.
L'avocat camerounais qui a siègé au tribunal du ruanda explique dans sa lettre ouverte, que c'est exactement de cette manière que des "imbéciles des partis au pouvoir" au ruanda, ont décleché le massacre que tous nous connaissons.
Ce meme avocat, justement parce qu'il a cette expérience malheureuse en tete, demande la traduction immediate en justice des signataires de ce brulot "mfoundien-pseudo elitiste".
Voila des actes qui me feront a moi, dire que BIYA ou son parti ont bien géré cette crise. Car, qu'on le veuille ou non, les écrits restent, et certains se souviendront de l'ignoble chantage de ces malades mentaux qui prétendent parler au nom d'un peuple a qui ils n'ont strictement rien apporté.
Biya sait qu'il y'a un monstre en gestation là pour le cameroun de demain. Si il ne fait rien, l'histoire et les camerounais retiendront qu'il n'etait qu'un minable président de sa petite cours et de sa tribu.
Aucun camerounais lucide ne peut 1 seule seconde suppoter que biya ne remette de l'ordre au sein de cette monstrueuse elite mfoundi. C'est un test radical pour lui..ou il doit montrer au monde entier, qu'il est effectivement d'abord un camerounais!
Que dis-tu d'un ministre qui désigne un opposant a BIYA, comme responsable des emeutes...sans avoir fait la moindre enquete?
Que dis-tu d'un chef d'etat qui laisse des idiots (prétendu-elite du mfoundi) tenir des discours tribalistes et guerriers dans la capitale de ton pays, sans réagir.
L'avocat camerounais qui a siègé au tribunal du ruanda explique dans sa lettre ouverte, que c'est exactement de cette manière que des "imbéciles des partis au pouvoir" au ruanda, ont décleché le massacre que tous nous connaissons.
Ce meme avocat, justement parce qu'il a cette expérience malheureuse en tete, demande la traduction immediate en justice des signataires de ce brulot "mfoundien-pseudo elitiste".
Voila des actes qui me feront a moi, dire que BIYA ou son parti ont bien géré cette crise. Car, qu'on le veuille ou non, les écrits restent, et certains se souviendront de l'ignoble chantage de ces malades mentaux qui prétendent parler au nom d'un peuple a qui ils n'ont strictement rien apporté.
Biya sait qu'il y'a un monstre en gestation là pour le cameroun de demain. Si il ne fait rien, l'histoire et les camerounais retiendront qu'il n'etait qu'un minable président de sa petite cours et de sa tribu.
Aucun camerounais lucide ne peut 1 seule seconde suppoter que biya ne remette de l'ordre au sein de cette monstrueuse elite mfoundi. C'est un test radical pour lui..ou il doit montrer au monde entier, qu'il est effectivement d'abord un camerounais!

