personnellement je n'aime pas l'expression " il n'y a personne à part Biya pour diriger le Cameroun" parce que pour moi, le régime Biya a toujours embastillé l'opposition avec des methodes dignes de la Gestapo . que l'on se souvienne des années 1992 au cours desquelles le père Eboua fut mis à poil pour être fouetté, Hameni Bieleu musélé, Djeukam Tchameni surveillé, Essaka et Boua Massock pris pour des fous . des gars comme Prince Dika Akwa entourloupé ,les Senfo Tonkam , Monga , Bedzigui , Commandant Kissamba , Jean Jacques Ekindi, Anicet Ekané regulièremnt entendus . alors de quels genre de leader les gars du RDpc nous pompent l'air?Il y'a plus de camerounais apolitiques au sein desquels peut veritablement naitre un leader que dans toute la classe politique confondue.
les vrais inetellectuels Camerounais pas des louffoques comme Dorothy Njeuma , et ceux qui sont des ventrilogues.les Minkoa She et j'en passe... tous les intellectuels qui se sont compromis avec le Rdpc pour satisfaire leur ventre et leur bas ventre,l'histoire les jugera des types comme Achille Mbembé ont fui le cameroun à cause de Vous @Zutera.
les vrais inetellectuels Camerounais pas des louffoques comme Dorothy Njeuma , et ceux qui sont des ventrilogues.les Minkoa She et j'en passe... tous les intellectuels qui se sont compromis avec le Rdpc pour satisfaire leur ventre et leur bas ventre,l'histoire les jugera des types comme Achille Mbembé ont fui le cameroun à cause de Vous @Zutera.

