PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 14 mars 2008 à 16h36
personnellement je n'aime pas l'expression " il n'y a personne à part Biya pour diriger le Cameroun" parce que pour moi, le régime Biya a toujours embastillé l'opposition avec des methodes dignes de la Gestapo . que l'on se souvienne des années 1992 au cours desquelles le père Eboua fut mis à poil pour être fouetté, Hameni Bieleu musélé, Djeukam Tchameni surveillé, Essaka et Boua Massock pris pour des fous . des gars comme Prince Dika Akwa entourloupé ,les Senfo Tonkam , Monga , Bedzigui , Commandant Kissamba , Jean Jacques Ekindi, Anicet Ekané regulièremnt entendus . alors de quels genre de leader les gars du RDpc nous pompent l'air?Il y'a plus de camerounais apolitiques au sein desquels peut veritablement naitre un leader que dans toute la classe politique confondue.
les vrais inetellectuels Camerounais pas des louffoques comme Dorothy Njeuma , et ceux qui sont des ventrilogues.les Minkoa She et j'en passe... tous les intellectuels qui se sont compromis avec le Rdpc pour satisfaire leur ventre et leur bas ventre,l'histoire les jugera des types comme Achille Mbembé ont fui le cameroun à cause de Vous @Zutera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist