PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 mars 2008 à 15h14
les djos

nessa tout le monde a such comment j'ai put la pression sur le Consulat french pour Beka .J'ai ya ke 4 jours après ma part de petition ici sur camfoot les gars ont libéré les kaolos à Beka.
Ca peut faire comme ça ke un puissant impresario est entrain de naitre devant vous.Tout ça pour zéros francs suffas pakdon cfa.Vous mme vous voyez comme Taniche signe l'indien avec les krichs derrière le frerot de derrick.Je vous avais dit ke ce djo de djaman avait trop duré en Afrike ,voila pas lui ki fey le feyman.mais Taniche la nous sort kand mme le shame ,comment on peut lui do ça mal a domido aussi yeuch.En plus un grand père.Il a gate son name tout seul.
Bon s'il ya des djos ki veulent un nouveau impresario efficace rdv au Toli .je prends 10% d'avance ,on ne peut pas me fey comme Taniche ,en plus vous voyez ke je ne suis pas gourmand .L'example de ma pétition pour Beka vous a show ma puissance.
Vive moi ,vive les 10%!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist