PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Cameroon a écrit le 14 mars 2008 à 14h09
@Conseikker

Come on..@Conseiller. Ce sont ca un de vos leader sur qui vous vous fier sur l'info? Je suis au Cameroun en ce moment. Je parle a tout le monde dans les couhes sociales du Cameroun (vraiment tout le monde et librement). Ce, dans les deux grandes ville du pays; J'ai ete a L'Extreme Nord, J"ai ete a Yabassi, a Obala, a ebolowa, j"ai vecu la crise recente. Je devore qoutidiemenet la plus part des journaux parfois plus d'une fois par jour lee memes journaux et je ne les kette pas, je regarde les journaux televises, plus de deux fois par jour. Pour ne citer que ca.

Avec cet esquisse d'info sur moi, etes-vous toujours pret a me recommander de lire le post de quelqu'un qui vis hors du Cameroun pour me faire la litanie de ce que tous les Camerounais savent et meme mieux que lui? J'attend de lire votre reponse la-dessus au vue de ces infoque je vous fourni. J'espere que vous voyez maintenant pourquoi mes posts avec la plupart d"entre-vous semble etre une communication parallele, avec chancun de nous se dirigeant en direction opposee de l'autre. J'avoue que je m'amuse beaucoup a dialoguer avec vous ici a Camfoot. Ceci est sincere non de l'ironie, bien que parfois je fais preuve d'impatience sur les posts de certains d'entre-vous que je croyais plus fins politiquement. Alors un eclair de dedain passe dans ma tete Je l'avoue. Mais tres vite aussi je me ravise, et m'efforce a l'effacer de mon esprit, en me rapellant a la Patience. avec de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist