@ Ndogkoti
Mama n'est pas le seul car même le gars de l'administration territoriale là doit partir, comment peux tu me dire ou me convaincre qu'un élu du peuple doit être emprisonné pour la simple raison d'avoir fait un rapport qui met l'enrichissement des expatriés en défaveur des populations du cameroun, depuis 30ans que ces gars ne paient pas les taxes, l'impôt et autres mais ne apient pas à un bon niveau les salariés qui y travaillent dans les plantations de bananiers plantains ??? de Njombe penja, c'est la même chose que la cimencam qui détruit les plantations des villageois sous le mont djoungo localité située à quelque chose coe 15km de Mbanga ne paie pas les taxes !
Mama n'est pas le seul car même le gars de l'administration territoriale là doit partir, comment peux tu me dire ou me convaincre qu'un élu du peuple doit être emprisonné pour la simple raison d'avoir fait un rapport qui met l'enrichissement des expatriés en défaveur des populations du cameroun, depuis 30ans que ces gars ne paient pas les taxes, l'impôt et autres mais ne apient pas à un bon niveau les salariés qui y travaillent dans les plantations de bananiers plantains ??? de Njombe penja, c'est la même chose que la cimencam qui détruit les plantations des villageois sous le mont djoungo localité située à quelque chose coe 15km de Mbanga ne paie pas les taxes !

