dieze
en parlant ta part , n'essaie pas de te passer pour un prof d'histoire et ken sais-je encore.
scheaffer n'a donne aucune victoire au camer en 2002 .
ki t'a menti k'il y a eu une victoire en CDC en 2003. dans un football made in cameroon d'aujourd'hui?
CM 2002 mediocre coaching de ton scheaffer de tout les angles.
alors la ferme!!!!
tu devrait plutot dire: VIVE LES DIEZES
en parlant ta part , n'essaie pas de te passer pour un prof d'histoire et ken sais-je encore.
scheaffer n'a donne aucune victoire au camer en 2002 .
ki t'a menti k'il y a eu une victoire en CDC en 2003. dans un football made in cameroon d'aujourd'hui?
CM 2002 mediocre coaching de ton scheaffer de tout les angles.
alors la ferme!!!!
tu devrait plutot dire: VIVE LES DIEZES

