@Tous
Il est midi; c'est bon comme ça, il faut laisser la chose de l'anniversaire là . Si je peux vous demander une faveur aujourd'hui, c'est d'écrire tous à Popaul pour lui demander de virer Mama Fouda avant minuit.
Il est midi; c'est bon comme ça, il faut laisser la chose de l'anniversaire là . Si je peux vous demander une faveur aujourd'hui, c'est d'écrire tous à Popaul pour lui demander de virer Mama Fouda avant minuit.

