TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 14 mars 2008 à 8h39 @ Ndogkoti JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (rire tatakumiologie ndogtologue vieuxologie) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...