@Tous
merci pour les voeux et tout, particulièrement de la part de @Sofie qui prend soin de deux Babimbis elle seule. @Saittout, reviens et reste dans le droit chemin. Tu seras comme moi un jour, le seul Camer qui devient toujours plus exemplaire en vieillissant. Ce qui n'est pas le cas de kengués comme Mama Fouda ou carlos Etoundi.
@Bencheur
Non, il ne faut pas me soutener ici; je veux aussi venir au pays. C'est comme ça que vous êtes, lorsque vous êtes dans la mangeoire, vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre vienne. Moi, je vais rester ici pourquoi? Ton gars là a déjà même soutenu qui? Sinon est-ce que c'est un Rwandais qui nous ferait ça dur ici? Nana Sinkam serait à la CEA, non? Minalmi. Je viens aussi; attends. Et je n'accepte rien de moins que PCA. C'est quoi même?
@JOHN BARRICK
Je sais tout l'attachement que tu as pour ma personne. La seule qualité que tu as, c'est de savoir reconnaître ma valeur. @Nasoide, merci; on se verra cette année.
@Conseiller
bon anniversaire, fiston. Tu me rejoindras au village un jour. Et on changera le Cameroun.
merci pour les voeux et tout, particulièrement de la part de @Sofie qui prend soin de deux Babimbis elle seule. @Saittout, reviens et reste dans le droit chemin. Tu seras comme moi un jour, le seul Camer qui devient toujours plus exemplaire en vieillissant. Ce qui n'est pas le cas de kengués comme Mama Fouda ou carlos Etoundi.
@Bencheur
Non, il ne faut pas me soutener ici; je veux aussi venir au pays. C'est comme ça que vous êtes, lorsque vous êtes dans la mangeoire, vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre vienne. Moi, je vais rester ici pourquoi? Ton gars là a déjà même soutenu qui? Sinon est-ce que c'est un Rwandais qui nous ferait ça dur ici? Nana Sinkam serait à la CEA, non? Minalmi. Je viens aussi; attends. Et je n'accepte rien de moins que PCA. C'est quoi même?
@JOHN BARRICK
Je sais tout l'attachement que tu as pour ma personne. La seule qualité que tu as, c'est de savoir reconnaître ma valeur. @Nasoide, merci; on se verra cette année.
@Conseiller
bon anniversaire, fiston. Tu me rejoindras au village un jour. Et on changera le Cameroun.

