Sofie a écrit le 13 mars 2008 à 23h19 @ NDOGKOTI Joyeux aniverssaire beau-papa ! 😀 @ Alberto T'as tout compris garçon : j'attends tes supplications now ! 😛 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...