@ Lemignon
Je parlais de sa facon de s'exprimer en francais avec des mots qu'il se force a mettre dans ses phrases meme s'ils n'y ont pas leur place.
En fait, je trouve qu'on ne peut pas apprecier ses prises de position qui ont le MERITE de connaitre tres peu de retenue quelle que soit l'occasion.
Je parlais de sa facon de s'exprimer en francais avec des mots qu'il se force a mettre dans ses phrases meme s'ils n'y ont pas leur place.
En fait, je trouve qu'on ne peut pas apprecier ses prises de position qui ont le MERITE de connaitre tres peu de retenue quelle que soit l'occasion.

