UN CAMER,
si tu ne parlais pas de sa qualité journaliste,tu parlais de koi donc?
BENCHEUR,
si tu veux faire sérieusement croire aux tolieurs kil yavait des forces obscures derriere ces événements,c'est que tu es passé maitre sorcier.
S'il s'était agi d'un coup d'etat -ce ki est visiblement la hantise de popol-, les moyens employés par les jeunes n'auraient pas été des cailloux et des pierres.
Je peux comprendre -on est des personnes intelligentes tout de meme- que tu ne puisses pas critiquer un régime au sein duquel tu t'épanouis,mais de grace!
Quand on a affaire à un gouvernement aphone et atone,tu voudrais qu'on s'ouvre massivement les veines pour kil comprenne,hein? Si 15% d'augmentation n'est pas courant,que dire de 75% de dimunition?
Pardon gars,ne tends pas les nerfs ce soir;parce kan je pense aux gamins de 15 ans ki sont comdamnés par packs entiers de 40 personnes à 10 ou 15 de prison,aux magistrats corrompus ki comdamne sans vergogne pour ettendre des pots-de-vin derriere,aux hommes du BIR ki après avoir copieusemen massacrés toucheront tranquilement leur prime de 15% le mois prochain,je n'ai vraiment pas envie de sourire....
si tu ne parlais pas de sa qualité journaliste,tu parlais de koi donc?
BENCHEUR,
si tu veux faire sérieusement croire aux tolieurs kil yavait des forces obscures derriere ces événements,c'est que tu es passé maitre sorcier.
S'il s'était agi d'un coup d'etat -ce ki est visiblement la hantise de popol-, les moyens employés par les jeunes n'auraient pas été des cailloux et des pierres.
Je peux comprendre -on est des personnes intelligentes tout de meme- que tu ne puisses pas critiquer un régime au sein duquel tu t'épanouis,mais de grace!
Quand on a affaire à un gouvernement aphone et atone,tu voudrais qu'on s'ouvre massivement les veines pour kil comprenne,hein? Si 15% d'augmentation n'est pas courant,que dire de 75% de dimunition?
Pardon gars,ne tends pas les nerfs ce soir;parce kan je pense aux gamins de 15 ans ki sont comdamnés par packs entiers de 40 personnes à 10 ou 15 de prison,aux magistrats corrompus ki comdamne sans vergogne pour ettendre des pots-de-vin derriere,aux hommes du BIR ki après avoir copieusemen massacrés toucheront tranquilement leur prime de 15% le mois prochain,je n'ai vraiment pas envie de sourire....

