ouragan de loum-nzuimanto de bangabgté a écrit le 22 janvier 2004 à 23h06 n'oubliez pas d'aller sur le site"rigobertsong.com" voir ce qu'un lion a écrit à magnan, avec des temoignages poignants, des scènes claires et limpides. c'est un courier qui date du 17 janvier 2004. bonne lecture à vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...